Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louis Breton

Louis Breton

Est ce normal qu'il en soit ainsi?.?

bonjour ,ma grand mère m'a élevé à ma naissance jusqu'à mes 12 ans et est morte en 2006 , quant à ma mère elle s'est mariée et est allée vivre dans le pays de son mari!
je voyais ma mère quelques fois avant son départ, j'étais polit avec elle car j'ai été éduqué comme ça , elle a tout fait pour que je sois à l'aise coté matériel mais son absence a fait que je n'ai plus besoin de personne!
au début je prenais mal le fais qu'elle soit partie mais quand j'ai grandi j'ai compris que la raison de son départ était parce qu'elle voulait refaire sa vie, aujourd'hui on est toute les 2 dans le même pays mais je ne connais pas la famille modèle.
elle a eu un petit garçon avec son mari qui d'ailleurs m'a reconnu , les 2 premières années de mon arrivé ici je jouait la fille comblé ( un père, une mère et un petit frère ) cela n'a pas duré longtemps car j'étais malheureuse avec cette image, je me suis trouvé un studio et je vit là toute seule , je me sent bien toute seule et le fait que le mari de ma mère m'invite chez eux me rend en colère sil insiste!!
il m'arrive de vouloir partir sans même pensé que j'ai une mère , un père adoptif et un demi frère.
ma mère doit surement croire que je ne l'aime pas elle me le dit des fois mais c'est juste que j'ai adopté la solitude comme une seconde nature dans ma vie et ce grâce à elle et je ne suis pas prêt de changer cela pour faire plaisir à quelqu'un!
les gens qui me voit toujours seule doivent pensé que je suis malheureuse et pourtant je me sent bien ainsi , cela m'a été imposer depuis toute petite et j'ai fini par m y habituer!
alors ma question est de savoir si c'est normal que je me sente en colère quand mon beau père me dit d'aller les voir? j'ai son nom dans ma carte d'identité et pourtant je ne l'appelle pas papa!! EN SAVOIR PLUS >>>




mais ma mère dit que je n'ai pas raison de me plaindre car elle aussi elle n'a pas été élever par sa mère mais qu'elle est rester bien avec sa mère quand elle se sont revu.
elle ne veut pas du tout reconnaitre que c'est à cause de cette distance que je suis comme ça!!
mon coeur est vide , les seule personnes que j'ai pu aimer sont des gars qui ont profités de moi et qui m'ont dessus!
j'ai du donner ma virginité à un homme que je n'aimait pas du tout , j'ai sacrifier trop de chose! trop de chose pour essayer ce manque.
aujourd'hui je me rend compte que l'absence de ma mère m'a forcer à voir les réalités de la vie alors que je n'étais que prématuré!
je reste polit et gentille avec ma mère parce que c'est mon éducation et je sais que la mère est importante parce que j'ai un petit frère dont je ne voudrais pas qu'il vive la même chose. mais dans mon cas j'ai eu ma mère que dans les situation d'argent!
alors tanpis pour moi si ma vie a été gâcher sur coup la!
d'autres personnes diront qu'ils ont du faire sans leur maman etc. et je me sent égoiiste de me plaindre ; je sais que je n
Bonjour.Tout d'abord, à la question: est-il normal que.etc. Il n'y a pas de normal ou d'anormal dans ce type de relation puisque chaque cas est un cas particulier.Et ton cas est particulier, personnel, pas fréquent, hors norme, et ce que tu décides est normal puisque c'est ta décision.
En deux mots. Tu ne fais pas de remontrances à ta maman du fait qu'elle soit partie quand tu étais très jeune et tu es sûre qu'elle t'aimait quand même bien qu’éloignée de toi.
Il en va exactement de même pour toi aujourd'hui! Tu les aimes, mais dans cette période de ta vie, tu préfères vivre sans contact avec eux, ni avec beaucoup de gens, ou d'amis.
Ta solitude n'est pas une contrainte puisque tu l'as choisie délibérément.
Ne t'en remets ni à Pierre, ni à Paulette, ni à Jésus, mais seulement à Toi.
Prends soin de toi.
Salutations.
Ta vie n'a rien d'exceptionnelle, loin de là!. D'une extrême banalité.
"J'ai du donner ma virginité à un homme que je n'aimait pas du tout".
Là, c'est de l'imbécillité en très grande forme!. Bêtise et absurdité.
Je ne te plains pas. Tu le fais assez longuement. Et, c'est inintéressant.
Bonjour,
Tu es une personne ordinaire et normale.
tu es en colère car tu as été blessé lorsque tu étais toute petite le besoin affectif a été en partie comblé par ta grand-mère mais ce n'était pas suffisant. Le choix de ta mère bien que compréhensible t'a privé de ce dont tu avais le plus besoin : l'affection maternelle.
Il y a cinq façon d'exprimer son amour (les langages de l'amour) et les gens sont sensible à un langage en particulier.
Ta mère parle le langage des cadeaux et toi tu attends celui des paroles valorisantes ou celui du toucher?.
Par conséquent, tu es replié sur toi et tu manques d'amour.
Le mari de ta mère représente inconsciemment celui qui t'a volé ta mère alors tu le rejettes malgré ce qu'il a fait pour toi.
Tu peux en sortir si tu décides de faire face à la douleur interne que t'a causé cette séparation et dire à ta mère ce qui est dans ton coeur car comprendre son attitude ne signifie pas lui avoir pardonné et ne signifie pas que tu n'en a pas souffert.
Si tu crois en Jésus, invoque, demandes-Lui de guérir ton coeur et de t'apprendre à aimer. Prends l'engagement devant lui de pardonner à ta mère de t'avoir abandonné
Que Dieu te bénisse
-----------
J'ai envie de dire que ta mère aussi a subi ce qu'elle t'a fait subir, du coup elle ne comprend pas ce que tu ressens et puis dans son temps, la pression économique a dû mettre la priorité ailleurs et l'absence d'une mère était comblé par la famille qui étaient très présente. En fait sa mère à elle a payé sa dette en t'élevant!?
Dis à ta mère que tu ne l'accuses pas mais que tu lui exprimes ce que tu ressens aujourd'hui ; ce vide affectif que seule l'amour exprimé autrement que par des cadeaux peut combler.
"Elle devrait te prendre dans ses bras et te serrer très fort en te disant ma fille je t'aime, je suis désolé d'avoir été si loin de toi quand tu étais plus jeune, si c'était à refaire je ne le referai plus car je vois que tu en as souffert. Pardonnes-moi s'il te plaît."
Que le Seigneur vous accorde sa grâce à toutes les deux.
------------
Ecoute Bienvenue, tu n'es pas seule dans ce cas. Même si tu as déjà beaucoup souffert, tu peux espérer mieux dans l'avenir. C'est très bien de parler de cette situation à quelqu'un qui va te comprendre et même qui peut t'aider à pardonner à ceux qui t'ont fait du mal.
Mon conseil c'est que tu dois pardonner de tout ton coeur à tous ceux qui t'ont blessé.
Tant que tu n'as pas pardonné, tu n'es pas prête à aimer et tu ne peux pas vraiment rencontrer l'amour avec un "coeur aussi vide".
Comme je te l'ai déjà dis, tourne ce coeur vers Jésus et il le remplira de son amour bien plus merveilleusement que tu ne peux l'imaginer.
Je prierai pour toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment perdre du poids durablement Vous revez de perdre ces quelques kilos en trop? Decouvrez 6 trucs pour perdre du poids durant votre sommeil!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • Buy Cheap 3d printer Achetez les derniers 3d printer de haute qualite et les meilleurs 3d printer, nous offrons tous types de 3d printer bon marche, a prix de gros 3d printer, offrant le meilleur bang pour votre buck.|Shopping Francais. Peu importe que vous soyez enthous
  • Réalisez un coussin en patchwork . Voici comment j'ai cousu une housse de coussin type portefeuille (avec rabats), avec 2 faces differentes : une face en tissu imprime, une face en tissu uni. En terrasse ou sur un fauteuil, ces coussins rond, faciles a faire, apportent un espac
  • Chaise longue Chaise annee 70 - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Parcourez notre selection de chaise années 60?: vous y
  • Pour vous les gars: les filles "artistiques"? .vous en pensez quoi? Un charme en plus ou vous vous en foutez? "Artistique" dans le sens, la nana qui fait de la musique, qui chante, ou qui dessine, peint, celle qui est créative (peut-être même dans sa façon de s'habiller aussi) etc etc. =) EN SAVOIR
  • je suis peut etre un peu gonflant avec mes petits problèmes amoureux (enfin ,je suis quand meme pas en couple) c'est que la filles sur laquelle je flashe à l'école, eh bien, elle est amoureuse d'un autre gars de classe que je connais. je ne sais pas Aidez-moi je suis très malheureux__?
  •  
  •  
  • Que dois-je faire dans cette situation? Mon fiancé m'a mentis sur le fait qu'il est sortit avec une femme en me disant qu'il allait voir un ami.D'habitude, entre 15 h et 19 les horaires ou il est libre pour reprendre le travail, on se voit tout le temps, mais là en ayant suspecté que je p EN SAVOIR
  • Ca va vous paraitre nul mais pourtant j'ai besoin de conseil? "je suis célibataire depuis 1an (bon,j'ai eu des flirts avec des hommes rencontré en boite mais rien qui dure)et je réve de retomber amoureuse, j'ai tjs des rdv arrangé pour que je rencontre des copain de copain mais je sais ce que je ne veux pas al" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment Réduire l'acide Urique Naturellement - Santé Naturelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article